Consumer Insights (nl)

Qu’est-ce qu’un ‘insight’ pertinent et comment conduit-il au succès de ma marque ?

  • Master Class
    Online

Qu’est-ce qu'un 'insight' pertinent et comment conduit-il au succès de ma marque ?

Acquérir une compréhension pratique de l’insight et de son rôle dans la mise en œuvre d’une communication efficace.

Topics :

  • Le rôle de l’« insight » dans l’élaboration d’une communication marketing concurrentielle et axée sur le client
  • Comment déterminer si un ‘insight’ consommateur se prête à votre marque?
  • Des sources d’inspiration à l’élaboration d’insights de marque
  • Etude de cas interactive

Pour qui ?

Les responsables marketing et professionnels de la communication chargés du choix et de l’utilisation des insights.

Niveau :

Beginner

Cette formation est construite pour les professionnels qui ont peu de connaissances du sujet traité. Si vous avez de l’expérience en la matière, nous vous conseillons de participer aux Expert Communities (réservées aux membres UBA).

Langue :

La formation se déroule dans la langue de l'orateur : Néerlandais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.

Je suis régulièrement des formations à l’UBA depuis 4 ans et celle-ci fut une des meilleures ! Un grand merci à l’UBA et au formateur Fons Van Dyck pour cette session inspirante. - Martine Ceuppens, Communicatie Manager, Stichting tegen Kanker - 06/02/2018

J’ai passé un excellent après-midi et j’ai fait le plein d’astuces inspirantes et très utiles. Quel privilège de bénéficier de l’accompagnement de l’orateur dans ce contexte, avec en prime un bref atelier pratique. - Els Weyenberg, Manager Online Marketing, Opel Belgium - 07/02/2017

La manière dont a été donnée la session de « consumer insights » par Fons Van Dyck était très inspirante. La théorie claire nous permet désormais d’analyser nos propres marques. Le dernier atelier nous a aussi permis de réfléchir à des études de cas entièrement étrangères à notre secteur, mais dont les enseignements généraux ont été très utiles pour chacun. À recommander ! - Ilse Saenen, Marketing Manager, Omega Pharma NV - 05/02/2015

Cette formation a atteint les objectifs prévus. Personnellement, j’ai un meilleur aperçu de ce qu’est un insight et de la manière de le traduire en actions concrètes ! - Maarten Boeykens, Product Manager, Partena Mutualité - 05/02/2015

  • Beginner
  • CMI
  • Research & Insights

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.