Marketing Automation (fr)

Comment se lancer dans l’automatisation du marketing ?

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Comment se lancer dans l’automatisation du marketing ?

L’automatisation du marketing vous permet de captiver et de choyer vos leads tout au long du processus d’achat en ligne. En envoyant des messages personnalisés et hautement ciblés au bon moment, vous pouvez lever les obstacles spécifiques et guider vos leads vers l’achat.

Après avoir suivi cette formation :

Vous aurez appris à :

  • Choisir un outil d’automatisation du marketing qui correspond à vos besoins actuels et futurs, sans surachat.
  • Définir les besoins en termes de données et créer une feuille de route pour l’implémentation de l’outil et de ses paramètres.
  • Identifier les priorités marketing clés et prioriser les campagnes en vue d’un ROI rapide.
  • Utiliser le scoring afin d’optimiser la communication à tous les stades du marketing funnel.
  • Comprendre les possibilités et les pièges de l’analytique ainsi que les exigences minimales cruciales en termes de reporting.

FAQ

Apprendrai-je à mettre en place une campagne « Story Chief » ? - Les technologies ne sont pas le thème principal de cette Master Class. Vous élaborerez toutefois une feuille de route pour vous lancer dans l’automatisation du marketing et vous découvrirez que cette technique est relativement accessible.

Vais-je approfondir l’automatisation du marketing, en ce compris toutes les technologies les plus récentes qui conquièrent actuellement le marché ? - Cette Master Class vous fournira toutes les connaissances nécessaires pour élaborer votre stratégie d’automatisation du marketing. Vous ne passerez pas en revue toutes les technologies de pointe, mais le cas « Story Chief » vous permettra de faire vos premiers pas.

Pour qui ?

CMO, Senior Segment Managers, Digital Marketing Directors, Communication Managers, Business Development Managers, Sales & Marketing directors, Social Media Managers, Business Unit Managers, PR Managers.

Niveau :

Beginner+

Cette formation est construite pour les professionnels qui ont peu de connaissances du sujet traité.
Si vous avez de l’expérience en la matière, nous vous conseillons de participer aux Expert Communities (réservées aux membres UBA).

Langue :

La formation se déroule en : Français.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.
Une session néerlandophone est prévue le 6 novembre 2019.

Programme

  • Beginner
  • Programmatic
  • Marketing Automation
  • Data & Technology

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.