B2B Social Media (nl)

Gestion de la réputation & social selling : comment puis-je tirer le meilleur parti des réseaux sociaux pour mon entreprise ?

  • Master Class
    Online

Comment puis-je tirer le meilleur parti des réseaux sociaux pour mon entreprise ?

Découvrez, en une demi-journée, comment les réseaux sociaux populaires bénéficient aux entreprises et pourquoi le développement d’une stratégie de réseaux sociaux dans un environnement B2B dépend des objectifs et des groupes cibles.

En quelques heures, vous confrontez votre pratique des réseaux sociaux et vos connaissances actuelles en la matière à un environnement B2B et apprenez à intégrer ces réseaux sociaux dans votre stratégie de recrutement et de conversion. Après cette formation d’une demi-journée, vous maximisez votre ROI et augmentez l’impact de votre stratégie de réseaux sociaux.

À l’issue de la formation 

  • vous maîtrisez les fondamentaux des réseaux sociaux pour entreprises (contenu, communauté et conversion) ;
  • vous élaborez une stratégie et un plan d’action pour trouver des prospects et les ajouter à des listes restreintes ;
  • vous développez une stratégie de contenu/services utiles et attractifs.

Pour qui ?

  • Chargés de communication, responsables marketing, responsables CRM, responsables de génération de leads B2B, community managers.
  • Toute personne impliquée dans un projet d’acquisition ou de conversion (fréquence, envoi, mesure des performances).

Niveau : 

Beginner

Cette formation est construite pour les professionnels qui ont peu de connaissances du sujet traité.
Si vous avez de l’expérience en la matière, nous vous conseillons de participer aux Expert Communities (réservées aux membres UBA).

Langue :

La présentation est donnée dans la langue de l'orateur : néerlandais.
Les participants peuvent réagir dans la langue de leur choix.

Enfin une formation sur les réseaux sociaux qui se concentre sur le B2B. Et qui apporte d’autres idées et conclusions que lors des formations B2C. C’était très intéressant. - Frederik De Mol, Communication Officer, AG Insurance - 28/09/2018

Programme

  • Beginner
  • Social Media
  • B2B

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.