Etude de marché : le storytelling et les online communities sous la loupe

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Deux sujets complémentaires sont venus alimenter les discussions de la session du Centre d'Expertise CMI du 8 octobre 2015.

Tout d'abord, nous avons poursuivi le débat entamé la saison passée sur les Communautés Online. Corinne Rosinski, Managing Director JPCR, et Charles-Xavier Tulkens, Responsable Marketing Intelligence Ethias ont abordé par l'exemple l'importance de la richesse des insights consommateurs apportés via les communautés online. Ils ont partagé avec nous les 10 règles d'or pour maximiser le succès de vos communautés online.

Ensuite, Guy Rombouts, de Grau-Lab, est venu nous éclairer sur l'importance d'un set-up créatif de qualité et scientifiquement valable pour assurer une plus grande validité des réponses données par les personnes interrogées dans le cadre d'une étude de marché. Le tout a été illustré par des exemples concrets, applicables dans de nombreux secteurs.

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Expert community Research, Data & ROI Strategy & Branding Research Data & ROI