Digital Marketeer

Knowledge hub

  1. wfa+exco+2024.png

    Luc Suykens rejoint l'équipe dirigeante mondiale de la WFA

    • 15-05-24

    La WFA a renforcé son équipe de direction en accueillant cinq nouveaux chefs d'entreprise au sein de son comité exécutif.

    Lire la suite "Luc Suykens rejoint l'équipe dirigeante mondiale de la WFA"
  2. BMA600-200__600_x_300_px___430_x_176_px___3_.png

    Koen Verwee présidera le jury des Belgian Marketing Awards

    • 14-05-24

    Cette année, le jury des Belgian Marketing Awards sera présidé par Koen Verwee. Le CEO de Mediahuis België et ses douze jurés éliront les gagnants dans les categories suivantes: The Belgian Marketing Company of the Year, The Young Belgian Marketing Company of the Year et The Marketing Leader(ship) of the Year.

    Lire la suite "Koen Verwee présidera le jury des Belgian Marketing Awards"
  3. Vraag van de week - beeld.jpg

    Comment signer des campagnes print media efficaces ?

    • 13-05-24

    Pour vous guider, Bruno Liesse. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7  "Quel est le rôle de la presse écrite dans un plan de communication stratégique ?"

    Print 1 Playbutton

    Lire la suite "Comment signer des campagnes print media efficaces ?"
  4. Online shopping

    Les clés du succès pour l'optimisation des webshops

    • 10-05-24

    Becom, la fédération belge du commerce électronique, mène chaque année l’enquête « The Belgian Online Shopper Survey » auprès d’un millier de consommateurs afin de comprendre leurs intentions, leurs attitudes et leurs attentes en matière d’achats en ligne. Nous avons combiné ces données avec celles d’Hybrid, qui a audité en profondeur plus de 200 marques et détaillants omnichannel quant à leur approche du marketing numérique, ces dernières années. Le résultat ? Une recette imparable pour un webshop performant. Dévouvrez les principaux ingrédients de Becom & Hybrid pour booster le rendement de votre webshop.

    Lire la suite "Les clés du succès pour l'optimisation des webshops"
  5. Ken Hughes - UBA Trends Day.png

    L'UBA Trends Day a battu tous les records

    • 30-04-24

    Le jeudi 25 avril, nous avons à nouveau ouvert les portes de l'ING Arena pour l’UBA Trends Day. Plus de 1450 professionnels et 200 étudiants étaient présents pour assister aux sessions inspirantes d'Erin Meyer, Pieter Abbeel, Livia Fioretti, Ken Hughes & Jesús Cochegrus. Retour sur une édition très réussie.

    Lire la suite "L'UBA Trends Day a battu tous les records"
  6. logo VIA.png

    Comment la publicité peut-elle contribuer à une consommation plus durable ?

    • 29-04-24

    Quel est l'impact de la publicité durable dans la vidéo ? VIA présentera les résultats de son analyse de 130 campagnes publicitaires durables lors d'un webinaire le 16 mai de 11h à 12h15.

    Lire la suite "Comment la publicité peut-elle contribuer à une consommation plus durable ?"
  7. Vraag van de week - beeld.jpg

    Comment planifier des campagnes audio efficaces ?

    • 29-04-24

    Pour vous guider, Thierry Mars. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Quand, pourquoi et comment utiliser la radio dans mon plan de communication ?"

    Power of audio - 4 playbutton

    Lire la suite "Comment planifier des campagnes audio efficaces ?"
  8. BelgianMarketingAwards_logo.png

    Appel à candidatures pour les Belgian Marketing Awards

    • 19-04-24

    Le coup d’envoi officiel des Belgian Marketing Awards 2024 vient d’être donné. Les organisateurs recherchent des entreprises et des personnalités marketing qui ont apporté une contribution significative à la profession en 2023. Elles peuvent se porter elles-mêmes candidates ou être proposées par des tiers.

    Lire la suite "Appel à candidatures pour les Belgian Marketing Awards"

Digital Marketeer

MEDIAFIN NV
Digital Marketeer

Ben je een digital wizard die op zoek is naar een boeiende en veelzijdige online marketing uitdaging, binnen de dynamische wereld van de media? Word jij onze digitale expert die de juiste online strategie voor elke campagne bedenkt?

Zoek niet verder, deze job is op maat gemaakt voor jou!

Jouw uitdaging

  • Je vervoegt het marcom-team van de lezersmarkt afdeling van Mediafin en werkt samen met (marketing-)collega’s om onze merken en producten - waaronder De Tijd/L’Echo, content, tools, events en opleidingen via de juiste online kanalen aan de juiste doelgroepen te presenteren.

  • Je maakt gebruik van je ervaring om voor elke campagne de juiste online strategie samen te stellen, die perfect aansluit bij de vooropgestelde doelstellingen.

  • Je werkt samen met de redactie rond content marketing trajecten en met designers rond het maken van de benodigde creatieve content voor de perfecte marketing post of online ad.

  • Je volgt het online aspect van elk communicatietraject op van A-Z.

  • Je adviseert, coördineert, implementeert, stuurt bij en rapporteert.

  • Jouw ervaring en strategieën dragen in belangrijke mate bij aan het genereren van brand awareness bij bestaande en nieuwe doelgroepen en aan de groei van ons aantal betalende abonnees.

  • Je rapporteert aan de Marketing Manager B2C.

Jouw profiel

  • Je bent gepassioneerd door social media en online marketing communicatie en je hebt een grondige kennis van social media en online marcom-platforms om specifieke doelgroepen effectief te bereiken.

  • Je bent steeds mee met de laatste nieuwe trends en ontluikende nieuwe platformen.

  • Je hebt minstens 4 jaar ervaring opgebouwd in een vergelijkbare of relevante functie.

  • Je beheerst de principes van funnel marketing. Je weet op welke niveaus social media en online ads een rol spelen en hoe deze de funnel flow versterken om vlot van awareness naar conversie te gaan. 

  • Je beheerst de best practices voor het maken van posts/ads met maximale efficiëntie voor elk platform. Je kan gedetailleerde richtlijnen geven voor het visueel en tekstueel opmaken van de ideale post/advertentie.

  • Je bent in staat om een professioneel account op te zetten voor alle social media platformen en om posts te plaatsen, te beheren, te boosten, op te volgen en bij te sturen voor een maximale impact.

  • Je kan probleemloos waterdichte tracking opzetten en weet de beschikbare data (views, clicks, conversion, …) correct te interpreteren en begrijpelijk te verzamelen presenteren in overzichtelijke rapporten.

  • Je bent een flexibele teamspeler die zonder moeite samenwerkt met verschillende interne stakeholders, maar je kan ook zonder problemen alleen aan de slag. 

  • Je hebt een uitstekende kennis van het Nederlands en een goede kennis van het Frans of omgekeerd.

We bieden je

Bij Mediafin kom je terecht in een succesvol mediabedrijf. Innovatie, ambitie en ondernemingszin maken deel uit van ons DNA. Talent vormt de kern van wie we zijn. Daarom hechten we veel belang aan je persoonlijke ontwikkeling, een fijne werksfeer en een aangename werkomgeving op de bruisende site van Tour & Taxis.

Brussel - Tour & Taxis