Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication.
Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent. La participation aux UBA Book it est gratuite. La présentation sera donnée en anglais.
-
Online
Orateurs
-
Bart Lombaerts
Head of Content, SpykeBart Lombaerts a fondé l’agence de content marketing SPYKE avec Wouter Temmerman. Bart s’efforce de cultiver l’art du content marketing en Belgique. Il donne de nombreuses formations et conférences, enseigne à l’Institut des Hautes Études des Communications Sociales (IHECS). En 2016, il a posé noir sur blanc, avec Meaningful Marketing (LannooCampus), sa vision de la philosophie qui se cache, d’après lui, derrière le content marketing.
-
Koen Denolf
Content Strategist, The Fat LadyKoen Denolf se qualifie de "prophète du contenu" en raison de ses efforts incessants en tant qu'écrivain, leader d'opinion, conférencier, enseignant et blogueur dans le domaine du marketing de contenu. Au sein de son agence The Fat Lady, il travaille comme stratège de contenu.
-
Michel Libens
Michel Libens a axé toute sa carrière professionnelle sur l’intersection entre le marketing et les médias. Il a endossé de nombreuses fonctions, d’abord chez Wolters Kluwer, puis comme Managing Partner et CEO de Propaganda, une des principales agences belges de content marketing. Il est également président fondateur de Custo, la fédération belge des agences de content marketing (au sein de l’ACC) et coprésident du groupe d’experts en content marketing de la BAM.
Michel est profondément convaincu de l’intérêt d’accorder la priorité à la stratégie (de content marketing). -
Wouter Temmerman
Wouter Temmerman a fondé la maison de production de contenu SPYKE avec Bart Lombaerts. Avant de relever ce défi avec brio, il a travaillé comme rédacteur en chef chez Kiosk et journaliste pour Media Marketing, puis est ensuite devenu journaliste et blogueur freelance. Il prête notamment sa plume à Trends et à divers magazines B2B, mais la part d’entreprises dans son portefeuille de clients augmente progressivement. Il aime démêler des sujets complexes et les coucher par écrit.
- Event
- Sponsoring & Events