Privacy and Data Protection to build trust in your brand
Training 24/7
Grâce à ces formations en ligne, vous pouvez vous informer sur la protection de la vie privée où et quand vous le souhaitez.
Master Classes
Pendant ces cours, vous apprendrez à mieux comprendre la privacy et ses impacts sur le marketing.
News
-
Google abuse-t-il de sa position dominante sur le marché de la publicité numérique ?
Selon la Commission européenne, Google aurait pu utiliser les services qu'il offre aux éditeurs et aux annonceurs pour acheter et vendre des espaces publicitaires sur le web afin de favoriser sa propre plateforme d'échange publicitaire "AdX".
-
Comment organiser une équipe de marketing axée sur les données ?
Voici trois key learnings tirés de l'UBA Expert Community Data & Technology du 9 juin. Il a été question des rôles et d'agilité dans la gouvernance des données dans les équipes marketing.
-
Lancement de l'UBA Data Protection Guide
L’UBA Data Protection Guide est un guide qui aide les spécialistes du marketing et les marques à renforcer la confiance avec leurs clients grâce à une protection des données transparente et respectueuse.
-
Les Data Clean Rooms pour faciliter le ciblage et la collaboration
Lors du Expert Community Data & Technology du 31 mars 2023, les annonceurs et les experts ont mis en avant l'importance des Data Clean Rooms dans une époque sans third part cookies.
-
Pourquoi les réglementations DSA et DMA bouleversent-elles le monde numérique ?
Alors que le processus de mise en œuvre des nouvelles règles sur les services numériques (DSA) et sur les marchés numériques (DMA) est lancé, la World Federation of Advertisers a élaboré un guide pour clarifier certaines des questions en suspens.
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 6
- Page suivante