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Comment renforcer l’engagement envers votre marque ?
Pour vous guider, Liana Ganescu. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Comment créer des publicités réussies ?"
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Effie révèle les 25 finalistes
Un jury de 30 personnes, constitué de membres de l'UBA, de l'UMA, de l'ACC et de la BAM, dirigé par Aude Mayence, a choisi 25 dossiers en lice pour remporter un prix. Découvrez les finalistes ci-dessous.
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La crédibilité est la clé d'une croissance responsable
Seulement 23 % des consommateurs croient aux campagnes avec des revendications durables. Or la crédibilité détermine à plus de 60 % la motivation des consommateurs à choisir durablement et permet de créer de la valeur déjà à court et moyen terme. C'est pourquoi Bubka introduit maintenant le Net Credibility Score, une évaluation qui aide les marques à communiquer de manière plus crédible et, par conséquent, à croître de manière responsable.
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Le double impact de la DEI dans la publicité
Les annonceurs qui mettent l'accent sur la diversité contribuent à une société meilleure et peuvent également s'attendre à un rendement marketing plus élevé. Un message porteur d'espoir de la spécialiste Isabel Massey (Diageo), qui plaide pour une interaction positive entre les marques et les médias.
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L’importance du showmanship en publicité
Un chercheur en marketing fasciné par le cerveau humain. Voilà comment nous pourrions décrire au mieux Orlando Wood. Avec son intérêt pour le showmanship advertising, il était la tête d’affiche de la UBA Media Date. Nous l'avons rencontré après sa présentation.
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Les marketeurs ont le superpouvoir de dire à leurs collègues ce que veut le consommateur
Tom Denford est CEO d'ID Comms, un cabinet de conseil mondial spécialisé dans les médias et la publicité. Sur le thème de la durabilité, qu'il a abordé en tant qu'orateur lors de l'UBA Media Date, il avait encore beaucoup à dire après son intervention sur scène. Une conversation fascinante sur le rôle miroir du marketing, la règle d'or et la corrélation utile entre l'énergie gaspillée et l'argent gaspillé.
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Pourquoi les documents importants sont-ils encore envoyés au format papier ?
Pour vous guider, Tatjana Raman de chez bpost. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Comment atteindre mon consommateur par le biais de sa boîte aux lettres?"
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Le moment courrier, encore et toujours plébiscité par les consommateurs
Dans la nouvelle édition de l’étude Paper Reach 2024, qui se penche sur les attitudes des Belges envers leur boîte aux lettres, on se rend rapidement compte que l’attachement des consommateurs pour à ce canal reste bien présent. Dans un monde qui se digitalise, le rôle des supports papier reste bien ancré auprès de vos consommateurs.
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Spotlight on Customer Experience Event by Kantar & UBA
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Sponsorship impact
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Quelles sont les tendances clés dans les produits de grande consommation et la distribution selon NielsenIQ et GfK -CPS?
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Storytelling in presentations
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Quel est l'impact de l'IA sur le search marketing et les moteurs de recherche ?
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Sustainable consumption, from intentions to actions
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2024-09-03 SC Johnson (Lifestyle Brands) voir l'annonce