Home
Knowledge hub
-
Comment la publicité peut-elle contribuer à une consommation plus durable ?
Quel est l'impact de la publicité durable dans la vidéo ? VIA présentera les résultats de son analyse de 130 campagnes publicitaires durables lors d'un webinaire le 16 mai de 11h à 12h15.
-
Comment planifier des campagnes audio efficaces ?
Pour vous guider, Thierry Mars. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Quand, pourquoi et comment utiliser la radio dans mon plan de communication ?"
-
Appel à candidatures pour les Belgian Marketing Awards
Le coup d’envoi officiel des Belgian Marketing Awards 2024 vient d’être donné. Les organisateurs recherchent des entreprises et des personnalités marketing qui ont apporté une contribution significative à la profession en 2023. Elles peuvent se porter elles-mêmes candidates ou être proposées par des tiers.
-
Effie Case - Bpost: Waiting is a thing of the past Introducing new parcel receiving habits
Lors de l’Effie Effectiveness Forum du 5 octobre 2023, les 28 finalistes ont eu l’occasion de commenter leur dossier Effie gagnant. L’UBA peut offrir à ses membres une sélection de 7 cas inspirants. Durant sept semaines, nous céderons la parole à un lauréat qui vous présentera son dossier. Cette semaine, découvrez les secrets du case "Waiting is a thing of the past Introducing new parcel receiving habits” de Bpost.
-
Comment pouvez-vous appliquer le Machine Learning dans votre organisation ?
Pour vous guider, Damien D'Ostuni de Wavemaker Belgium. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Comment fonctionnent l'intelligence artificielle et le Machine Learning" ?
-
Choisir sans renoncer
Le changement climatique s'accélère. Certains gouvernements appuient aussi sur l'accélérateur. La Chambre des députés française a voté fin mars une loi permettant de taxer la fast fashion. Si le Sénat approuve également, les Français paieront dès l'année prochaine 5 à 10 euros supplémentaires pour un vêtement de fast fashion (mais la taxe ne peut pas dépasser la moitié du prix original). Avec cet argent, le gouvernement français souhaite accorder aux consommateurs une réduction sur les vêtements produits de manière responsable.
-
Vers une interdiction totale de la publicité pour l’alcool ?
Avec la recommandation du Conseil Supérieur de la Santé (CSS) d'interdire toute publicité pour l'alcool, c’est l’efficacité de l'autorégulation par le Jury d'Éthique Publicitaire (JEP) qui est remise en cause. Cela pourrait-il conduire à une restriction accrue de la publicité ?
-
Effie Case - Spadel: 5L Eco Pack
Lors de l’Effie Effectiveness Forum du 5 octobre 2023, les 28 finalistes ont eu l’occasion de commenter leur dossier Effie gagnant. L’UBA peut offrir à ses membres une sélection de 7 cas inspirants. Durant sept semaines, nous céderons la parole à un lauréat qui vous présentera son dossier. Cette semaine, découvrez les secrets du case "5L Eco Pack” de Spadel.
Training 24/7
Restez au courant des nouvelles formations et des insights du secteur
Agenda
-
- Master Class
Brand activation strategy
-
- Master Class
Media & effectiveness measurement
-
- Master Class
Agency remuneration & evaluation
-
- Master Class
AI for the creation of communication content
-
- Digital Bootcamp
Digital Bootcamp - avril/mai 2024
-
- Master Class
Building an effective sales plan in 1 day
-
- Exchange Community
Comment pouvons-nous revoir la recherche sur l'innovation en tenant compte de l'IA ?
-
- Master Class
GDPR and customer data protection
-
- Master Class
Growing your business profitably
-
- Master Class
Customer experience measurement (basics)