Home
Knowledge hub
-
Luc Suykens rejoint l'équipe dirigeante mondiale de la WFA
La WFA a renforcé son équipe de direction en accueillant cinq nouveaux chefs d'entreprise au sein de son comité exécutif.
-
Koen Verwee présidera le jury des Belgian Marketing Awards
Cette année, le jury des Belgian Marketing Awards sera présidé par Koen Verwee. Le CEO de Mediahuis België et ses douze jurés éliront les gagnants dans les categories suivantes: The Belgian Marketing Company of the Year, The Young Belgian Marketing Company of the Year et The Marketing Leader(ship) of the Year.
-
Comment signer des campagnes print media efficaces ?
Pour vous guider, Bruno Liesse. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Quel est le rôle de la presse écrite dans un plan de communication stratégique ?"
-
Les clés du succès pour l'optimisation des webshops
Becom, la fédération belge du commerce électronique, mène chaque année l’enquête « The Belgian Online Shopper Survey » auprès d’un millier de consommateurs afin de comprendre leurs intentions, leurs attitudes et leurs attentes en matière d’achats en ligne. Nous avons combiné ces données avec celles d’Hybrid, qui a audité en profondeur plus de 200 marques et détaillants omnichannel quant à leur approche du marketing numérique, ces dernières années. Le résultat ? Une recette imparable pour un webshop performant. Dévouvrez les principaux ingrédients de Becom & Hybrid pour booster le rendement de votre webshop.
-
L'UBA Trends Day a battu tous les records
Le jeudi 25 avril, nous avons à nouveau ouvert les portes de l'ING Arena pour l’UBA Trends Day. Plus de 1450 professionnels et 200 étudiants étaient présents pour assister aux sessions inspirantes d'Erin Meyer, Pieter Abbeel, Livia Fioretti, Ken Hughes & Jesús Cochegrus. Retour sur une édition très réussie.
-
Comment la publicité peut-elle contribuer à une consommation plus durable ?
Quel est l'impact de la publicité durable dans la vidéo ? VIA présentera les résultats de son analyse de 130 campagnes publicitaires durables lors d'un webinaire le 16 mai de 11h à 12h15.
-
Comment planifier des campagnes audio efficaces ?
Pour vous guider, Thierry Mars. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Quand, pourquoi et comment utiliser la radio dans mon plan de communication ?"
-
Appel à candidatures pour les Belgian Marketing Awards
Le coup d’envoi officiel des Belgian Marketing Awards 2024 vient d’être donné. Les organisateurs recherchent des entreprises et des personnalités marketing qui ont apporté une contribution significative à la profession en 2023. Elles peuvent se porter elles-mêmes candidates ou être proposées par des tiers.
Training 24/7
Restez au courant des nouvelles formations et des insights du secteur
Agenda
-
- Master Class
Agency remuneration & evaluation
-
- Master Class
AI for the creation of communication content
-
- Digital Bootcamp
Digital Bootcamp - avril/mai 2024
-
- Master Class
Building an effective sales plan in 1 day
-
- Exchange Community
Comment pouvons-nous revoir la recherche sur l'innovation en tenant compte de l'IA ?
-
- Master Class
GDPR and customer data protection
-
- Master Class
Growing your business profitably
-
- Master Class
Customer experience measurement (basics)
-
- Master Class
Introduction to business applications of AI in marketing
-
- Master Class
Creative thinking
Jobline
Social Media Officer (contrat à durée indéterminée)
2024-01-24 Comité belge pour l'UNICEF voir l'annonce