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"Construire des ponts entre le business et l'humanité"
Bert Martin Ohnemüller, Neuromerchandising Group, nous parle de la "Decade of Humanity" et du loyalty comme processus biologique. Bert était orateur du dernier Expert Community Omnichannel & Sales.
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Trois questions à Philippe Wallez, Advertiser Personality 2011
"Soyez vous-même, osez sortir des sentiers battus et vous présenter comme le meilleur marché test. Apprenez des autres, demandez de l’aide, exploitez toute la communauté d’experts, comme l’UBA. "
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"Nous avons opté pour des solutions big data configurées selon le concept du 'Privacy By Design'"
Frédéric Dang, Customer Database Manager chez Delhaize, nous explique en trois questions comment l'utilisation des Big Data a été alignée avec le GDPR.
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"La vidéo permet, comme aucun autre canal, de jouer sur les émotions"
Bianca De Vos, Video Content Manager chez BNP Paribas Fortis nous éclaire sur une nouvelle fonction de plus en plus indispensable.
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"Les data doivent s'inscrire dans une stratégie globale"
Siegert Dierickx, Co-founder & Managing Partner de Multiminds, fait le point en trois questions sur la "Digital Maturity" des annonceurs.
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Trois questions à Benoît Crochelet, Advertiser Personality 2006
"Ce titre d’APOY 2006, c’était avant tout la reconnaissance du métier pour le travail réalisé afin de transformer Electrabel en marque commerciale attractive au moment de la libéralisation du marché de l’énergie."
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Les influenceurs et blogueurs au coeur des actions "festival" de la SNCB
Stefan Costeur, Digital Sales and Marketing Manager à la SNCB, nous explique l'action Festival et les retombées sur l'image de la SNCB.
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En quoi le Big Data révolutionne-t-il l’expérience du client ?
Les données deviennent essentielles afin de personnaliser les solutions proposées. Nous avons posé trois questions à Xavier Valentini, Customer Insights Manager chez Delhaize.
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Trois questions à Nicolas Lambert, Advertiser Personality 2010
"La technologie permet de faire des choses extraordinaires et il faut la connaître sur le bout des doigts, mais cela ne dispense pas d’avoir une compréhension fine de son public et de l’exploiter de manière créative."
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Trois questions sur les atouts du sampling à Daisy Bloc, bpost media
Daisy Bloc, Senior Media Expert chez bpost media, effectue des post-tests pour les clients de bpost. Pas de doute pour elle : une enveloppe qui contient un petit extra, c’est un impact multiplié pour la marque qui réalise le mailing.
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Trois questions à Sylvie Vandevelde de Belgian Mobile ID
Sylvie Vandevelde, Head of Marketing and Communication chez Belgian Mobile ID, nous parle du système d'authentification itsme® et des changements pour le consommateur.
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Trois questions sur les AdBlockers à Antony Slabinck, Invisible Puppy
Antony Slabinck est un online marketeer (Invisible Puppy) qui aime les AdBlockers. Il nous explique pourquoi.
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Le go to market d’un empereur romain est souvent plus intéressant qu’un manuel de marketing
Cette année, le prestigieux jury des Effie Awards compte trois nouvelles recrues. Et il s’agit, comme toujours, de la crème de la crème. Peter Ampe, Creative Partner chez FamousGrey, par exemple. Nous lui avons demandé quelles étaient ses sources d’inspiration. -
Trois questions sur la communication online et offline à Yannick de Bièvre, Head of Marketing MediaMarkt-Saturn
MediaMarkt et son partenaire Content Connections ont remporté l’or dans la catégorie « Best Use of Print Media » lors des Native Advertising Awards de Berlin. Mais l’histoire ne s’arrête pas là pour MediaMarkt, qui a consenti, ces derniers mois, d’importants investissements dans un mix optimal de communication en online et offline. Nous avons posé trois questions sur cet équilibre idéal à Yannick de Bièvre, Head of Marketing chez MediaMarkt-Saturn.
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Trois questions à Christine Brone sur l'intelligence artificielle
Quels sont les impacts de l’AI chez les annonceurs ? Nous avons interviewé Christine Brone Managing Director chez PHD Media
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Trois questions à Jean-Vianney Philippe sur la Video Marketing strategy
Une stratégie de contenu vidéo est-elle aujourd’hui incontournable chez les annonceurs ? Nous avons interviewé Jean-Vianney Philippe, Video Expert chez Broadkat et formateur à l'UBA.
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Trois questions à Frédéric Martins, Media & Programmatic Lead chez ING
Quels sont les challenges pour les annonceurs en termes de nouvelles technologies ? Nous avons interviewé Frédéric Martins.
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Trois questions sur la blockchain à Rudi Peeters, CIO chez KBC
La blockchain a le potentiel pour transformer tout secteur de manière radicale. Mais de quoi s’agit-il exactement et que permet cette technologie ? Nous nous sommes entretenus avec Rudi Peeters, Chief Information Officer chez KBC.
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Trois questions à Johan Claes, Employer Branding & Sourcing Manager à la STIB
"Tout profil devrait ou devra être ‘digital’ afin de naturellement assimiler toute solution qu’offre le digital dans son travail de tous les jours." Interview avec Johan Claes.
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Trois questions à Alexandre Knight, Chief Digital Officer, chez Axa
"Le numérique représente un vrai challenge pour le secteur de l’assurance mais c’est surtout l’opportunité de développer des offres plus innovantes et plus proches des nouveaux modes de vie de nos clients." Interview d'Alexandre Knight.
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Trois questions sur les Agency Rosters à Anja De Landsheer, PitchPoint
La problématique des Agency Rosters fait beaucoup parler d’elle à l’heure actuelle. Nous avons posé trois questions sur le sujet à Anja De Landsheer, partenaire chez PitchPoint.
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Trois questions à Walter Torfs, BNP Paribas Fortis, sur la créativité
La digitalisation offre de nouvelles opportunités à la créativité dans le domaine de la publicité. Walter Torfs, Directeur de la Communication chez BNP Paribas Fortis et Président de l'Expert Community Paid Media à l'UBA, nous éclaire sur ces changements et sur l’évolution des rapports entre les annonceurs et les agences.
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Trois questions à Anne-Clotilde Picot, IKEA, sur la réalité augmentée
Ikea a lancé récemment son application de Réalité Augmentée “Ikea Place" qui permet à l’utilisateur de placer virtuellement le mobilier Ikea dans une pièce. Nous avons posé trois questions à Anne-Clotilde Picot, Marketing & Customer Experience Manager, IKEA Belgium, sur l’impact de cette nouvelle application sur la marque.
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