Home
Knowledge hub
-
L'inflation des médias belges en ligne avec la moyenne européenne
La World Federation of Advertisers (WFA) a récemment publié son rapport Outlook sur l'évolution des coûts des médias. Ce rapport couvre les principaux canaux médiatiques dans trente-quatre marchés, offrant une vue nuancée du paysage médiatique mondial. Dans cet article, nous revenons sur l'évolution de l'inflation des médias en Belgique et comparons les chiffres de 2023 avec les prévisions pour 2024 pour la Belgique et ses principaux marchés environnants.
-
Comment contrôler l'impact de votre marque et de votre campagne ?
Pour vous guider, Tim Van Doorslaer de chez DPG Media. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Comment mesurer le succès d'une campagne et son impact sur votre KPIs marketing ?"
-
Dix tendances sur l'utilisation des réseaux sociaux en Belgique
Les recommandations des influenceurs ont un impact toujours plus significatif sur la vente de produits et services et améliorent le suivi des marques sur les réseaux sociaux. C'est l'un des enseignements du baromètre des réseaux sociaux et du marketing d'influence 2024 réalisé par l’Arteveldehogeschool et la Fédération du commerce Comeos. Voici les dix conclusions de l'étude.
-
UBA Training 24/7 : Nouvelle série de formations vidéo
Dans les semaines à venir, nous lancons un ou plusieurs nouveaux formations vidéo UBA Training 24/7. Elles portent sur les principes fondamentaux du marketing et de la communication et sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C'est un moyen pratique d'acquérir de nouvelles connaissances à votre propre rythme. En tant que membre de l'UBA, vous avez un accès exclusif et gratuit à ces formations vidéo.
-
Luc Suykens rejoint l'équipe dirigeante mondiale de la WFA
La WFA a renforcé son équipe de direction en accueillant cinq nouveaux chefs d'entreprise au sein de son comité exécutif.
-
Koen Verwee présidera le jury des Belgian Marketing Awards
Cette année, le jury des Belgian Marketing Awards sera présidé par Koen Verwee. Le CEO de Mediahuis België et ses douze jurés éliront les gagnants dans les categories suivantes: The Belgian Marketing Company of the Year, The Young Belgian Marketing Company of the Year et The Marketing Leader(ship) of the Year.
-
Comment signer des campagnes print media efficaces ?
Pour vous guider, Bruno Liesse. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Quel est le rôle de la presse écrite dans un plan de communication stratégique ?"
-
Les clés du succès pour l'optimisation des webshops
Becom, la fédération belge du commerce électronique, mène chaque année l’enquête « The Belgian Online Shopper Survey » auprès d’un millier de consommateurs afin de comprendre leurs intentions, leurs attitudes et leurs attentes en matière d’achats en ligne. Nous avons combiné ces données avec celles d’Hybrid, qui a audité en profondeur plus de 200 marques et détaillants omnichannel quant à leur approche du marketing numérique, ces dernières années. Le résultat ? Une recette imparable pour un webshop performant. Dévouvrez les principaux ingrédients de Becom & Hybrid pour booster le rendement de votre webshop.
Training 24/7
Restez au courant des nouvelles formations et des insights du secteur
Agenda
-
- Master Class
Creative thinking
-
- Master Class
Effective first party data strategy
-
- Master Class
Role of different retail sales channels
-
- Exchange Community
Comment l'IA améliore la segmentation et le ciblage dans le marketing ?
-
- Exchange Community
Comment engager votre audience la plus relevante ?
-
- Master Class
The core principles of value based pricing
-
- Master Class
Marketing automation for engagement
-
- Exchange Community
Définir des standards pour un Retail Media efficace en BeNeLux
-
- Exchange Community
Comment intégrer de manière « futureproof » l’IA dans ses équipes marketing et son organisation ?
-
- Master Class
Masterful sales presentations